Le concept de la marque

 

Maison MOCYNI est une marque française spécialisée dans le vêtement masculin haut de gamme. Son nom vient de ses créateurs

Morgan Niquet et Cynthia Niquet : MO(Morgan)CY(Cynthia)NI(Niquet).

Tous deux originaires de Tours, mariés et parents d'une petite fille, Morgan et Cynthia ont passé 10 ans à Paris pour leurs études et leurs expériences professionnelles avant de revenir en Touraine pour concrétiser leurs projets.

Morgan Niquet, 33 ans, comédien, YouTubeur et influenceur. Il fait ses début au Cours Florent et en parallèle travaille au restaurant dans le noir à Paris. Tout en persévérant dans sa passion pour la télé et le cinéma, c’est en 2017 qu’il lance sa chaîne sur YouTube, qui compte aujourd’hui 1,34 millions d’abonnés .

Cynthia, 31 ans, anciennement graphiste chez Canal+, détient un master en Luxe et Mode. Forte de son expérience auprès de maisons d'édition dédiées aux jeunes créateurs, elle a su mettre toute son expertise au service de la marque. 

 

Les collections de la maison sont inspirées des vidéos de la chaîne YouTube de Morgan VS. Son stock est très limité pour éviter le sur stockage. Le réassort se fait en fonction du succès des pièces.

Le concept de MOCYNI est similaire à la chaîne de comparaison : un même modèle a deux fabrications différentes et donc deux prix différents.

Visuellement les deux pièces seront similaires à 70%-100% en fonction des matières et des couleurs utilisées, par ailleurs la coupe sera identique au possible.

Ainsi, vous n'avez plus qu'à choisir la provenance de votre pièce.